Croisières

L'Albanie est une fascinente nouvelle destination de croisière. C'est le pays le moins connu d'Europe. Albania2Go fournit des services de terre fiables, innovants, professionnels et excitants. Nous voulons donner aux clients une expérience mémorable et unique en montrant la culture, la tradition et la vie quotidienne Albanaise. Avec l'aide d'un personnel informé, profefessionnel et enthousiaste, nous fournissons un service personnel du depart de votre préparation jusque même après que les services se terminent. Tous les arrangements sont sur-mesure et nous pouvons vous garantir une haut service de qualité et une satisfaction de la clientèle.

Albania2Go offre des excursions sur la côte des trois principaux ports d'Albanie, qui se nomment Durres, Vlora et Saranda.

Du port de Durres nous pouvons offrir les excursions suivantes:

Durres
Explorer le meilleur de Durres, la vieille ville d'Albanie, et visiter l'amphitheatre, les murs et le musée archéologique.

Kruja
Kruja est une petite ville caractéristique sur une colline et était le centre de la résistance Albanienne contre les Turques sous le règne de notre héro national, Scanderbeg. Le tour à pied guidé vous emmenera à travers le vieux bazar avec des souvenirs faits maison du chateau de Kruja qui abrite le musée Scanderbeg et vous visiterez également un musée ethnographique riche situé dans une maison originale du 17 ème siècle.

Tirana
Dans Tirana, la capitale de l'Albanie, vous aurez une visite touristique et une visite du musée national avec les artefacts de l'histoire albanaise du temp de la préhistoire jusqu'à aujourd'hui. Après la visite du musée vous vous promenerez de la place Skanderbeg jusqu'à la maison de l'Opera, la mosquée Ethem Bey, la tour de l'horloge et les batiments du gouvernement situés tout autour de cette place.

Kruja et Tirana
Si vous avez un jour entier en Albanie, vous pouvez combiner une visite de Kruja et de Tirana.

Apollonia
Appollonia est l'un des plus important site archéologique en Albanie, situé sur la fameuse Via Egnatia. Appollonia a été créé au debut du 7ème siècle avant JC par les colons grecques et pendant l'époque romaine, elle était un grande et florissante cité (avec 50.000 résidents pendant le deuxième siècle avant JC) près de la rivière Aosb (maintenant Vjosa). La cour du monastère (qui héberge le musée) renferme une église byzantine datant du 14 ème siècle. Sur le chemin de Apollonia nous visitons également Ardenica. Ardenica est un monastère orthodoxe construit au 13ème siècle. On pense que c'était dans cette place idéale qu'a été célébré le mariage du héros national Albanais Scanderbeg.

Berat
Dans cette excursion nous visiterons Berat, aussi connue comme "la cité des milles fenêtres". Ici nous marcherons dans le quartier dénommé “Mangalem” et visiterons le musée ethnographique. Nous continuons notre tour au chateau et le musée Onufri. Des gens habitent toujours dans les murs du chateau, comme leur ancêtres l'ont fait avant eux. Onufri était un maître peintre icône Albanais du 16ème siècle qui a peint de nombreuses églises orthodoxes en Albanie et en Grèce.

Du port de Vlora nous pouvons offrir les excursions suivantes:

Vlora
Avec cette excusrion nous découvrirons les meilleurs moments de Vlora, la première capitale Albanaise. Nous visiterons le musée de l'indépendance qui est situé dans la maison originale où le premier gouvernemnt indépendant Albanais avait son siège. Après le musée nous continuerons a Zvernec ou nous visiterons le monastère et aurons une vue splendide sur le lagon de Narta.

Berat
Dans cette excursion nous visiterons Berat, aussi connue comme "la cité des milles fenêtres". Ici nous marcherons dans le quartier dénommé “Mangalem” et visiterons le musée ethnographique. Nous continuons notre tour au chateau et le musée Onufri. Des gens habitent toujours dans les murs du chateau, comme leur ancêtres l'ont fait avant eux. Onufri était un maître peintre icône Albanais du 16ème siècle qui a peint de nombreuses églises orthodoxes en Albanie et en Grèce.

Apollonia
Appollonia est l'un des plus important des sites archéologiques en Albanie, situé sur la fameuse Via Egnatia. Appollonia a été créée au debut du 7ème siècle avant JC par les colons grecques et pendant l'époque romaine, elle était un grande et florissante cité (avec 50.000 résidents pendant le deuxième siècle avant JC) près de la rivière Aosb (maintenant Vjosa). La cour du monastère (qui héberge le musée) renferme une église byzantine datant du 14 ème siècle. Sur le chemin de Apollonia nous visitons également Ardenica. Ardenica est un monastère orthodoxe construit au 13ème siècle. On pense que c'était dans cette place idéale qu'a été célébré le mariage du héros national Albanais Scanderbeg.

Llogara
Cette excursion vous emmenera le long de la route en bord de mer jusqu'au parc national de Llogara. Ce parc est une merveille couverte par une forêt de pins dense et trés proche de la plage où nous pouvons explorer les beautées naturelles de l'Albanie tous ensemble. D'ici vous aurez une vue à couper le souffle sur l'une des montagnes la plus dramatique de la Méditerranée avec des panoramas sur la mer.

Du port de Saranda nous pouvons offrir les excursions suivantes:

Butrint
Dans cette excursion nous visiterons l'ancienne citée de Butrint, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, qui a été créée par les cheavaux de Troie pendant le premier millénaire avant JC et qui a été inhabitée pour des siècles. Après cette visite nous procédons a la péninsule Ksamil pour se diriger vers le printemps des yeux bleus, formé par des sources souterraines.

Gjirokastra
Cette excursion nous ménera à Gjirokastra, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, et est décrit pour être l'une des plus belle ville historique d'Albanie et connue comme "la cité musée". Ici nous visitons la plus grosse forteresse d'Albanie, construite pendant le 04ème siècle et qui abrite le musée national des armes. Nous payerons aussi une visite au musée ethnographique, qui est localisée dans la maison où le dictateur Albanien (Enver Hoxha) est née. Sur le chemin de retour vers Saranda nous visiterons le printemps des yeux bleus, formé par des sources souterraines.

Pour plus d'information ou de question, nous vous remercions de nous contacter à: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact us.

  • Meet us.
    Rruga Nikolla Jorga Nr 9/1
    Tirana, Albania

    (+355) 696478850 / 694049163
  • E-mail us.
    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
  • Follow us.

RECENT TWEETS.